publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite boule dure sur la clavicule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite boule dure sur la clavicule

Ma fille(11 ans) en a une. Elle s'en est aperçue ce matin par hasard. Elle n'a pas mal, n'a pas de géne. et me l'a montrée tout à l'heure.
    est-ce que qq'un sait ce que c'est ?

• Ou ca la boule?

Sur la peau? Sous la peau? Sur l'os?

Commentaire

• Ou ca la boule?
      Elle est

sous la peau et sur l'os.

Commentaire

• Elle est
        Hum

Montre cela a un medecin.

Si cela peut te rassurer: j'avais moi meme un boule pres de l'articulation du poignet. Le medecin m'a dit que c'etait completement benin, mais qu'il etait possible de la faire oter chirurgicalement si celle-ci me genait. Elle m'a dit qu'elle pouvait d'ailleurs se resorber spontanement. C'est ce qui s'est passe.

Commentaire

• Hum
          Merci

pour ta réponse

Commentaire

• C'est une tuméfaction

il n'y a rien à la radio. Le médecin dit qu'il faut surveiller si cela grossit et alors faire une écho. J'aime pas trop tout ça.

Commentaire

• Ce doit être un kal

ma fille a 4 ans s'est cassée la clavicule. On ne s'est aperçu de rien et elle ne s'est jamais plainte. Seul un petit mouvement de son bras lui faisait un peu mal et c'est tout. Alors elle a vu 3 médecins différents dans la même semaine qui n'ont rien décelé et qui mettait cela sur un coup. Mais pas de bleus, rien. Elle n'a jamais pleuré , elle a continué à faire de la gymnastique et à se comporter normalement. Les nuits impécable. Au bout d'une semaine une boule est arrivée au niveau de la clavicule, elle a passé des radios à l'hôpital et c'était un Kal c'est à dire que l'os s'était réparé tout seul. Je me suis fait passée pour une mère irresponsable alors qu'elle avait vu 3 médecins à raison de tous les deux jours et qu'elle ne se plaignait pas. On n'y était pour rien. Elle ne craint pas la douleur. Le médecin de garde nous a mis en garde car ce genre d'enfants peuvent se faire mal et ne pas souffrir. Donc dur à déceler quoi que ce soit. Et pourtant la cassure était nette. Alors puisque c'est au même endroit, à voir. Il n'y a qu'une radio pour te confirmer ce que c'est. PATOU249

Commentaire

• Ce doit être un kal
                Merci pour ta réponse

en fait j'espèrais que ce soit ça mais on ne voit rien du tout sur la radio et donc c'est une tuméfaction...et si cela grossit il faut faire une écho. ça m'angoisse un peu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
                X