publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Truc pour baisser la pression artérielle? ..svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Truc pour baisser la pression artérielle? ..svp

Svp.. si vous auriez des petits trucs naturel pour réussir a faire baisser la pression..

Merci!!

• Bonsoir

Il ne faut pas jouer avec une hypertension. Cependant, il existe quelques recettes de grand-mère qui peuvent effectivement jouer un rôle dans la diminution de votre PA.

- D'abord, diminuer, voire supprimer le sel dans les aliments, et éviter de manger des aliments salés, charcuterie, aliments sous blister...
    - Manger de l'ail cru (dans une salade, par exemple). En supprimant le germe, il n'y a pas les effets mauvaise haleine...

Mais le plus sage serait de consulter un cardiologue, afin d'avoir son avis, car il pourra mesurer, avec un holter, à quel moment vous êtes en hypertension, et peut-être de cette manière en découvrir la raison.

Bonne soirée
    Eclipse

Commentaire

• La seule chose que je connaisse

de truc le régime sans sel mais c'est le médecin qui doit prescrire quelque chose ne pas déKonner avec ça c'est trop dangereux tu ne dis pas pourquoi maios si tu es enceinte par exemple tu risques gros pour toi et ton bébé vite un bon suivi médical c'est meiux que de demander des trucs!!!!!

Commentaire

• Bonsoir
        Merci pour vos reponses..

Oui je serais peut-etre mieux d'aller consulter . Parfois la pression me reveille la nuit tant c,est haut..

amitié

Commentaire

• Bonjour

je rejoins l'avis de toutes il vaut mieux consulter car je pense que tu es enceinte , c'est plus sur, pour toi et le bb

moi, en fin de grossesse j'ai eu de l'hypertension, et bien j'ai éliminé (suivi par ma gynéco) le sel, et certains aliments comme ceux cités dans les posts,
          et ma mère m'a dit de boire un verre de tisane de romarin tous les matins (infusion légère)
          et bien ça a marché mais avant toute chose consulte....

bizz

Commentaire

• On ne fait pas

nimporte quoi avec la TA! il faut consulter pour voir si c'est passager ou définitif déjà.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X