publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait babybalm de vicks

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait babybalm de vicks

tout est dans le titre

• Moi ....

J'en ai acheter un pot il y a un mois.

A la pharmacie on m'a dit que ça avait le meme effet que la pommade viks pour adulte, sauf que là c'est pour les enfant de 3 mois a 7 ans.

Mais lorsque vous regarder sur le pot il y est inscrit "soin corporel".

Quand mes enfant tousse la nuit ,je leur met le babybalm et ils passe plutot une bonne nuit.
    Donc efficace pour les rhumes, mais je ne voit pas le rapport avec le soin corporel !

Commentaire

• Moi ....

J'en ai acheter un pot il y a un mois.

A la pharmacie on m'a dit que ça avait le meme effet que la pommade viks pour adulte, sauf que là c'est pour les enfant de 3 mois a 7 ans.

Mais lorsque vous regarder sur le pot il y est inscrit "soin corporel".

Quand mes enfant tousse la nuit ,je leur met le babybalm et ils passe plutot une bonne nuit.
      Donc efficace pour les rhumes, mais je ne voit pas le rapport avec le soin corporel !

Commentaire

• J'en ai un pot

et je n'hésite pas à masser ma puce avec avant le dodo su soir quand elle est très prise et ça semble l'apaiser.

elle a la peau fragile mais le baby balm ne lui laisse aucune rougeur ou autre, noius l'avons donc adopté.

Commentaire

• Oui c'est tres bien

Moi aussi j'ai eu un echantillon gratuit
          ma fille à 19 mois et en cas de rhume le soir je lui passe un peu de baume sur le torse, c'a degage les bronches et ca calme, afin de passer une bonne nuit

dès aujourd'hui je cours à la pharmacie acheter un gros pot

cela aidera à soigner la rhino bronchite

A adopter

A bientôt

Commentaire

• J'avais vu la pub

il y a environ 1 an mais il n'était pas encore sorti en pharmacies,

je m'étais renseignée il y a environ 2/3 mois, et il n'en avaient toujours pas.

ou l'avez-vous trouvé, est-ce que maintenant on en trouve partout????

Ana
            une fervente adepte du vics vaporub
            ancienne génération

Commentaire

• Pas mal du tout

moi aussi j'ai eu un échantillon de baby balm et c'est vrai que ma puce respire mieux et s'endort bien...je le conseille vivement.

Commentaire

• J'en ai acheté...

...suite à ce post

Ma puce à 3 ans et je n'ai remarqué aucun changement depuis que je l'utilise.

elle ne respire pas mieux. Mais bon, je trouve l'odeur agréable, c'est tout. Je finis donc le pot et ne compte pas en racheter. Peut etre que c'est efficace seulement sur les bb

Commentaire

• Impeccable

je m'en suis servie pour mes trois filles et c'est très éfficace!
                  je le recommande
                  bises
                  deborah

Commentaire

• Tres bon produit

moi j en mets a mon tresor quand petit rhume et ca aide bcp a respirer

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X