publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repondez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Repondez moi svp

Bonjour voila mon pb
    mon garcon de 20 mois ne veut pas boire
    il refuse categoriquement son bib de lait et boit quelques gouttes d'eau de temps en temps
    il ne veut pas jus de fruit rien
    je me suis renseigner aupres de mon medecin qui m'a dit que ce n'est rien
    avez vous deja eu ce probleme
    merci pour vos reponse

• Tu peux essayer

de remplacer son bib par tous les produits laitiers : yaourts fruit, nature, liquide . Essaye peut-être ne veut-il plus de lait pour le moment. Tente les soupes maisons ou bien préparées. Propose lui des fruits. Bon voilà quelques idées.
    A

Commentaire

• Bonjour

comment boit-il l'eau ?
      dans un bib ? si oui essaie de lui donner à boire d'une autre manière dans un verre par exemple !
      pour Hana ma fille (2 ans) et bien à part le bib de lait le matin, et l'eau aussi dans un bib quand on sort, à la maison ou chez nounou c'est dans un verre , elle veut faire la grande et en meme temps et bien c'est bien parce qu'elle boit de l'eau, du jus
      je crois quil y a des moments où les bb refusent cela ou ceci, il ne faut pas focaliser dessus car après ça passe...

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X