publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce des caries ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce des caries ?

Voilà, je vous expose mon problème qui m'inquiète depuis 2 ou 3 jours.
    Mon petit garçon qui va avoir 2 ans dans 3 semaines, à, sur les dents du bas (devant) des petits points gris que je n'arrive pas a faire partir avec sa brosse à dents.
    Je voudrai savoir si c'est ce qu'on appele des caries ?
    Je vais prendre RV avec ma pédiatre pour ses 2 ans mais j'aimerai avoir votre avis (car mon RV est dans 15 jours)Si vous connaissez cela merci de m'en informer et merci aussi de me dire ce qu'il faut faire
    Bonsoir a toutes

• Peut etre...

...une réaction au fluor?
    si tu donnes du fluor du dentifrice fluoré du sel a ton petit,par exemple,cela peut faire des taches grises sur les dents.

le fluor administré à - de 2 mg renforce les dents mais au-delà de cette dose,c'est l'effet inverse qui se produit.

tu devrais demander conseil à ton dentiste,voir ce qu'il en dit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X