publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipi au lit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pipi au lit

Ma fille de 10 ans fait pipi au lit tous les soirs. J'ai tout essayé rien ma marché . Je voudrait essayer l'homéophatie non dernier recours . Que faire? merci beaucoup de m'aider et merci pour ma puce

• Souvent

pour les filles cela se passent à la formation mais une chose l'as tu déjà montrer à un médecin et fait-elle des infections urinaires à répétition parce que j'ai une de mes filles qui faisaient des infections et étaient enurésique et qui enfin de compte il lui manquait un clapet et l'urine remontait dans le rein aussi une petite intervention a été nécessaire....mais si il n'y a pas ce genre de problème j'ai une nièce et la fille d'une amis ce genre de problème s'est passé dès qu'elles ont été réglées....

Commentaire

• Moi aussi

J'ai une fille qui a exacement ton age et qui a le meme probleme....

Je te raconte poas les lessives...

Je te donne mon mel pour en parler....

Vintenout@aol.com

(attention "V" majuscule...)

Bises

Commentaire

• Homéo et énurésie

je vous réponds dès demain ...c'est une très bonne thérapeutique dans l'énurésie mais il faut bien connaitre l'enfant...je tente actuellement de rédiger un livre sur le sujet et chaque témoignage m'est préciaux.

vous également me joindre sur mon e.mail
        dr.stramonium@voila.fr

bon courage et à très bientôt

dr stramonium

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X