publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fiile ne mange plus????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fiile ne mange plus????

Bonjour,
    Mélissa 12 mois ne mange plus et je suis inquiète.
    A part le biberon de 7h00 et de 16h00 qu'elle boit sans problème, à midi et le soir elle ne mange qu'une compote ou un petit suisse avec du pain.
    Mon toubib m'a dit que c'était à cause des prémolaires qui sont en route...(mais elle n'en souffre pas, ses gencives sont gonflées)
    Mais j'ai peur qu'elle ne retrouve plus le goût à manger par la suite.
    Qu'en pensez-vous???
    Merci d'avance pour vos réponses.

• La mienne

me fait la même chose de temps en temps (elle a 18 mois)....lorsqu'elle a mal aux dents, elle n'avale rien et depuis quelques temps, elle boude les plats qui ne lui plaisent plus(surtout les légumes) alors je laisse passer...J'ai une grande certitude: c'est que les enfants ne se laissent pas mourir de faim , elle mange mieux le repas d'après!!
    Alors, ne vous inquiétez pas,faites lui confiance et ça reviendra!

Commentaire

• La mienne
      Merci ...

de m'avoir répondu.

Commentaire

• La mienne
        Merci...

j'ai loupé ma 1ère réponse.
        Je vais attendre que çà passe mais visiblement elle accepte la purée de pomme de terre en plus du petit suisse
        Combien de dent a votre enfant ?

Commentaire

• Merci...
          Elle

a 8 dents et les autres arrivent tout doucement (elle n'en a pas beaucoup pour son âge!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X