publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe et très grosse fatigue : 6 jours

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grippe et très grosse fatigue : 6 jours



    bonjour,
    ma fille de 11 ans est au lit depuis 6 jours samedi matin, le médecin l'a vue et a diagnostiqué une grippe(fièvre, maux de t^te, courbatures), elle a eu de la fièvre pendant 3 jours, et maintenant elle ressent une très grande fatigue : elle s'endore à 21 h en 5 minutes alors qu'habituellement elle a des difficultés à s'endormir, elle doit faire sa petite sieste tous les jours alors qu'elle ne la fait plus depuis l'âge de 2 ans et demi, elle dort jusqu'à 9 heures le matin alors qu'elle se réveille d'habitude pas après 7 heures 30, bref elle est crevée, et même si j'essaye de la stimuler un peu (jouer avec elle, faire un gateau, ca ne dure pa très longtemps, elle veut tout de suite se recoucher. J'ai rappelé le médecin qui me dit de patienter encore quelsques jours, mais je commence à me poser des questions car elle n'est vraiment pas comme d'habitude, elle ne parle plus, ne joue plus... Bref, j'aimerai savoir si l'un de vos enfants ayant eu la grippe est resté si longtemps fatigué (de toutes façons si ca ne s'améliiore pas d'ici là, je revoie le médecin lundi.
    Merci à vous pour vos témoignages
    Mélanie

  • C'est normal!



    tu as déjà eu la grippe? Ca mettrait par terre n'importe qui, c'est très fatiguant! C'est une réaction normale face à la maldie de se reposer!

    Commentaire


    • Rien d'inquiétant



      Bonjour,

      Mon fils du même âge, a eu la grippe, il y a 10 jours, et il a été bien "secoué".
      Il n'a pas eu de température trés élevée, mais il était trés fatigué!
      C'est normal, la grippe, c'est comme ça!
      Il faut attendre et tout rentrera dans l'ordre!
      Bonne journée.

      Commentaire


      • Merci pour vos messages d'encouragement



        depuis hier après midi, elle va beaucoup mieux, je la retrouve... mais je dois dire que je ne pensais pas que pour un enfant ça pouvait durer aussi longtemps (7 jours raplapla, sans parler, ce n'est pas du tout son style)....
        Mélanie

        Commentaire


        • C'est normal!
          Grippe



          j'ai eu la grippe "espanole " ,il y a un 20 d"anneé ,j'ai mis plus d'un mois à m'en remettre !!! quand quelqu'un me dit j'ai la grippe et qu'il es t sur ses 2 jambes ,je lui dit que si il avait réellement la gippe il serait couché au fond de son lit !!! car la grippe ,tu es vraiment tres tres tres tres mal !!!!!!! j'avais 41 et 5 dixieme de fievre ,le delire !

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-02

          publicité

          Chargement...
          X