publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi: diagnostic grippe.hier matin 39°2, aujourd'hui 39°7 :-( help ! je suis inquiète.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi: diagnostic grippe.hier matin 39°2, aujourd'hui 39°7 :-( help ! je suis inquiète.

Ma fille (6 ans) est rentrée de l'école vendredi midi, fatiguée et fièvreuse. Je l'ai emmené chez le médecin qui m'a dit que c'est la grippe.
    Samedi matin au levée, elle avait 39°2 et ce matin 39°7 ! je suis inquiète surtout qu'elle ne fait généralement pas beaucoup de fièvre...
    Elle est en plus fatiguée et ne boit pas beaucoup Je la force pourtant...
    J'aimerais connaître la réaction de vos enfants face à ce virus. La fièvre a duré combien de jours ? Réveillez-vous enfants la nuit pour administrer un médicament contre la fièvre ?
    Je ne la réveille quand à moi pas car elle refuse de prendre le médicament la nuit (elle est toute endormie) et c'est un réveil pour rien avec les pleurs qui s'en suivent...
    J'espère avoir des réponses car je suis inquiète.
    Merci d'avance...

• 2jours

Elle a fait 2 jours de température à 41.Il faut donner de l eau mais en petite quantité;quant à la réveiller pendant la nuit , moi j'attend qu'elle le fasse d'elle mème. Bon courage il se remette vite à cet âge.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas !

Oui, c'est impressionnant. C'est vrai !
      Ma fille de 7 ans sort d'une grippe aussi.
      Cela a duré 1 semaine et demi, soit 10 jours, pendant lesquels elle n'a pu aller à l'école.

Un jour elle avait de la fièvre, le lendemain, il y avait un mieux, et puis ça recommencait. Tous les 2 jours, comme ça.

C'est viral m'a dit le médecin. On a attendu 48 heures, avant de lui donner des anti-bio.

La nuit, découvre bien ta fille.
      Un peu de glace dans une poche, enveloppée dans quelque chose pour isoler, et mis sur le ventre fait baisser la température, si elle refuse les médicaments. Surtout, habille la léger.

La fatigue dure longtemps.
      Ma fille était épuisée, dormait beaucoup.

Pour la faire boire, un petit jus de fruit, ou quelque chose qu'elle aime, pourvu que ce soit un liquide. Fais la boire en petites quantités a chaque fois s'il faut, et plus souvent.

Bien laver le nez si il coule avec sérum physiologique, ou physiomer, et mettre ensuite gouttes, pour éviter infection.

N'hésites pas à revoir le médecin, si tu as un doute, ou des angoisses. Mais il faut etre patient. La grippe met à plat, beaucoup de fièvre, ça dure plusieurs jours, mais ne t'inquiètes pas, ta puce va vite se remettre.

Ca donne aussi beaucoup de fièvre.
      Ma puce va mieux aujourd'hui, mais 15 jours de galère, avec des températures élevées (pendant au moins 4/5 jours, espacés)

Patience, courage, dans la classe de ma fille, l'épidémie a fait 10 malades en meme temps !!!!

Amitié.
      Donnes nous de nouvelles bien vite, et n'hésites pas, je repasse dans la journée.

KRYS

Commentaire

• Grippe

Surtout ne t'inquiètes pas une grippe donnes beaucoup de fièvre. Mes deux enfants de 6ans et 3ans en sortent juste et ils ont été très fatigués. La petite est monté jusqu'à 40°2 alors qu'elle était sous médicaments depuis 3 jours. La grippe se soigne essentiellement avec beaucoup de repos et de médicaments pour la fièvre mais ne la réveille pas si elle dort, mouille lui le visage avec un gant humide pour la rafraichir. Je te souhaite bon courage et bon rétablissement à la petite.

Commentaire

• Ma fille aussi

sort tout juste d'une grippe. J'ai d'ailleurs fait un mail, car je commencait à m'inquiéter, non pas pour la fièvre, elle n'en a eu que 3 jours un peu plus de 28, mais pour une très grande fatigue. Cela a duré 7 jours et son état ne s'est amériolé que le 8ème jour. Je m'inquiétais car ce n'est pas du tout son style de rester au lit toute la journée, de dormir et de rester muette. Aujourd'hui tout semble rentrer dans l'ordre.
          Quand elle est malade, elle dort ave moi, elle dit se sentir en sécurité et je ne la réveille pas (mais il est vrai u'elle n'avait pas tant de fièvre)
          Bon courage, mais c'est parfois difficile de ne pas se poser de questions....
          Mélanie

Commentaire

• 2jours
            Merci pour vos messages :-;

Grâce à vous toutes, je suis plus sereine. Ma fille a été trés fatiguée ce matin, elle bougeait pratiquement pas. Avec les médicaments contre la fièvre cette aprés-midi elle est mieux, elle joue avec sa ferme, ses barbies..Je pense lui donner un bain, quand pensez-vous ? c'est possible ?
            A plus de vous lire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X