publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mamans de bb de trois et quatre mois / question importante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mamans de bb de trois et quatre mois / question importante

"Avis aux mamans de bb de 3/4 mois; question urgente svp!"
    Envoyé par plume57 le 9 février à 23:37

Bonjour a toutes et a vos petits bouts !
    Je voudrais avoir vos conseils sur la prise de bibs de vos Amours : Combien de bibs ils prennent par jour, de quelles qtés ( en eau bien sur),et à quels horaires ?
    jE VOUS EXPLIQUE : j'ai qques petits soucis avec l'alimentation de ma puce comme certaines ont déjà vu dans mes posts, en fait un coup elle prendra deux bibs par jour , très peu, de 150 environ, puis trois ou quatre un autre mais de peu de qté, bref décalée et irrégulière complêtement
    et je voudrais avoir vos avis, vos conseils, et vous remercier d'être autant présente.
    a bientot !!!

• Chaque bébé à son rythme...

tout dépend de ton bébé...
    ce qui est important, c'est que les repas soient à des heures régulieres, (quand on allaite pas)
    les miens , à trois mois, tétaient six fois par jour, à trois heures d'intervalle...
    le mieux serait que tu en parles à ton pediatre,

il est important de respecter les doses,
    pour 30ml d'eau une cuiller rase,

à quelle heure elle se reveille ta puce ?
    ou plutot à quelle heure elle prend son premier bib ?
    si c'est huit heure, par exemple tu lui donnes le suivant trois heures après, à 11h00

tu m'as l'air un peu perdue...

ou inquiète, j'ai lu ton post sur les analyses d'urine, quel etait le resultat ?

Commentaire

• 4 bib de 210ml

Mon bebe a 4 mois aujourd'hui et boit jusqu'à la dernière goutte 4 bib de 210 ml par jour à 3 heures d'intervalle environ, soit à peu près vers 8h, 11h, 14h et 17h. A 18h, il est couché pour la nuit complète, c'est un gros dormeur..

Commentaire

• Chaque bébé à son rythme...
        Et bien...

les analyses d urines n ont rien révélées et tant mieux !!!
        oui car elle a ete gravement malade et se "laisser aller" elle n avait plus assez de force pour reclamer ses bibs , alors je me demande si elle n en prends quatre parce que ca lui suffit ou parce que elle est fatiguée !
        mais dans "bb est là " j ai pu constatger que c etait a peu pres normal en plus c est quatre b ibs , mais avec de la soupe au lieu de l eau car trop de carence a cause de son lait , diététique.
        Bon je suis rassurée ca va ; en fait elle se réveille a cinq heure du mat et se rendort jus qua au moins treize heure puis apres tete ttes les quatre, cinq heure !
        on verra b ien, oui elle prends du poids
        merci bcp !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X