publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos sur le vaccin de la méningite c

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infos sur le vaccin de la méningite c

Bonjour toutes les mamans,

en fait je voulais faire une recherche dans les discuts sur auféminin, mais le service marche pas, car je supposai que cette discussion sur ce vaccin avait déjà été traitée,

mon pédiatre me l'a conseillé pour ma fille, elle a eu 2 ans le 3/02 dernier et fera sa rentrée en maternelle en septembre prochain, donc pour celles qui l'ont déjà fait merci de me dire comment cela s'est passé,

merci
    Badra

• Mes 2 enfants l'on fait

car la pediatre me le conseillait comme ma fille (9 mois )fréquente la crèche.Pourquoi prendrait tu le risque de ne pas lui faire si tu peux peut-être la preserver de cette grave maladie (il vaut mieux prevenir que guérir ! à mon avis )?
    En ce qui concerne l'administration du vaccin ,je n'ai pas rencontré de problème (ni fièvre ni douleur ...mais à toi de voir .........

Commentaire

• Ma fille de 3 ans et demi

a eu ce vaccin il y a 3 mois et n'a eu aucune réaction. par contre je ne l'ai pas encore fait à sa soeur de 13 mois, qui elle, doit faire le Prévenar en priorité, mais étant sans arrêt embêtée avec les otites on n'arrive pas à la vacciner

je pense qu'on peut faire confiance en ce vaccin, sachant évidemment, que pour tout vaccin le risque 0 n'existe pas, mais en comparaison d'un gamin qui décède en quelques heures d'une méningite de type C...
      en tant que parent je ne voudrais pas avoir de remords... ça n'arrive pas qu'aux autres !

Bye !

Freesbee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X