publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poux qand les affaires peuvent pas bouillir??????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poux qand les affaires peuvent pas bouillir??????????

comment vous faite quand les affaires ne peuvent pas bouillir
    et comment vous faite avec le vinaigre sur la tete
    bisous

• Alors...

les choses que tu ne peux pas laver a l'eau bouillante, il faut les mettre un minimun de 30 minutes dans la secheuse a la temperature la plus haute.

Apres avoir fait le shampoing anti-poux, pour eviter qu'ils ne reviennent apres le shampoing regulier tu rinces les cheveux avec un melange d'eau et de vinaigre tu seches, tu peignes et voila!

Personellement , en prevention, j'utilise un mleange d'est et d'huile essencielle de lavande.

Amicalement
    OldNavy

Commentaire

• Aerosol

j'utilise, pour les placards, bonnets et vêtements, un arérosol acheté en grande surface "fulgator" poux et lente (il se trouve au même rayon que les aérosol contre les araigné cafard...)
      C'est très efficace, je me suis toujours débarassé des poux et des lentes très rapidement en employant la manière forte. Je pulvérise également du produit sur les moquettes, canapé et VOITURE.
      bon courage !

Commentaire

• " pr les afaires ki ne peuvent pas bouillir..."

il faut les mettrent dans un sac le fermer et le mettre minimum 1 heure au congélateur.

résultat garantie

( ca peut paraitre idiot, mais c du réel, du vrai, et le plus c ke ca marche....)

bisous

bronnies

Commentaire

• " pr les afaires ki ne peuvent pas bouillir..."
          "j'ai paspensé à te dire..."

c valable aussi pr les peluches, les oreillers, enfin ts c ki ne se laver "pas".

Commentaire

• Facile

tu les enfermes dans un sac asperger de produit anti poux et laver ensuite après une nuit dans le sac

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X