publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question au sujet des shampoings pour enfants.......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question au sujet des shampoings pour enfants.......

Je lave les cheveux de mes 2 p'tits loups avec du p'tit dop à la vanille, j'ai remarqué que depuis, ils se grattent la tete et ont comme des pellicules, je ne sais pas quel shampoing prendre,un pour bb ou un pour adulte??
    Quel shampoing prenez vous et combien de fois par semaine leur lavez vous les cheveux?
    Merci pour vos avis!
    Bizzz

• Alors...

Ma fille a presque 3ans et demi et j'utilise depuis peu du shampooing Klorane "petit junior" à la pêche que l'on trouve en para-pharmacie. Et avant j'utilisais du Mixa Bébé. Je pense qu'à cet âge leur cuir chevelu est encore fragile et donc j'évite les shampooings de grandes surfaces, que je n'utilise pas pour moi non plus d'ailleurs (trop agressifs !). Et je lui lave les cheveux 2 fois par semaine.

MK

Commentaire

• Vichy bb gel lavant pour corps et cheveux

je lui lave les cheveux trois fois par semaine pas plus elle a deux ans et j utilise un shampoing ki est tres doux mm plus doux ke les klorane c'est le gel lavant pour bb de vichy avec des petites silhouettes bleues sur la bouteille il est vraiment tres bien et pas tres cher se vend souvent par lot de deux en parapharmacie
      essaie tu verras
      bigbadaboum

Commentaire

• Agressifs

Je trouve aussi que les shampoing "pour enfants " du supermarché sont trop agressifs .
        J'avais essayé le shampoing à la pomme de garnier et mes garçons de 2 ans et demi avaient les cheveux tous secs ( pourtant, je ne leur lave que 2 fois par semaine .)

J'en suis revenue au shampoing "pour bb" ( mixa bb, nivéa... ), ça leur fait les cheveux quand même plus soyeux !!!

Fred

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X