publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ne mange presque rien !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ne mange presque rien !!!

Mon fils de 24 mois mange très peu !!

Le matin : 130 ml de blédine

Le midi : grosse galère, retour à la case départ, il veut des petits pots blédina !!!!
    Donc, une purée blédina 1 suisse ou rien !

A 16 h : 1 yahourt

Le soir : il grignote !!! 3 fois rien à table !!

Il refuse de gouter aux choses nouvelles.
    Il refuse de manger de la viande.
    Il cale très vite.
    Il prend très peu de poids !!

Je galère, et j'appréhende les moments du repas.

Comment au moins le convaincre de gouter ?
    Même avec ses frères et soeurs, il ne suit pas l'exemple, ça ne l'entraîne pas.

Que pourrais-je lui proposer, pour qu'il prenne un peu de poids.

Je pe fais du soucis pour sa santé, son équilibre alimentaire, ses vitamines. Il est cependant rarement malade, et ne pleine forme. Mais quand même. 10kg200, 24 mois !

PLUME

• Ma fille 14kg pour 5 ans

ma fille je l'ai allaiter jusqu'a 2ans
    ça été tres dure le sevrage elle ne mangeait rien quand je dis rien c'est vraiment rien du tout
    a 6 mois quand il a fallu diversifier elle ne voulait pas manger ça courbe de poids a chuter
    il a fallut que je la force et c'est avec une pipette qu'elle mangeait
    le pédiatre a constater ensuite qu'elle avait pris un petit peu de poids quand je lui ait dit que c'etait grace a la pipette elle c'est affoler je me souviens encore de ce qu'elle m'a dit "faut pas la gaver comme une oie" mais pour moi c'etait la seule solution
    cela fait maintenant 1 ans qu'elle mange un peu de tout et c'est parfois dure 1h a table

Commentaire

• Don't stress

la pédiatre m'a toujours dit qu'un enfant ne se laisserai jamais mourir de faim ...ton petit bout mange quand même un peu et cela doit lui suffir!!!de plus si il ressent ton anxiété cela ne doit pas être bon pour lui ...alors finit de te tracasser et si tu es trop inqhiéte parles en a ton medecin
      bon courage et bisou à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X