publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poids et taille d'un enfant de 8 ans 1/2 ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poids et taille d'un enfant de 8 ans 1/2 ?

bonjour à toutes les mamans,

je suis la belle-mère d'un garçon de 8 ans 1/2.

Il mesure 1m40 et pèse 42 kilos.

Son père et moi n'ayant pas accès à son carnet de santé, j'aurai voulu savoir s'il est dans la norme par rapport à la courbe de santé.

Merci d'avance pour vos réponses

• Alors...

...d'après le carnet de santé de mes enfants ton beau-fils est juste au dessus des 97% en ce qui concerne la taille, il est donc très grand. En revanche, au niveau poids il est très au dessus de la courbe par rapport à son âge.

Commentaire

• Costaud!

Ma fille de 8 ans mesure 124cms et pèse 21kilos et le pédiatre dit que c'est parfait. 42 kilos me semble beaucoup même beaucoup trop...est-il gros(n'ayons pas peur des mots) ou costaud et musclé ? Son père est-il grand ? Que mange t-il ? Légumes et poissons viandes ou chips, bonbons et sodas ? Posez-vous ces questions et consultez le pédiatre. C'est pour son bien (physique et moral!)

Commentaire

• J'ai un garçon

de presque 9 ans qui mesure 1m46 mais il ne pèse que 32 kilos.

Il est dans la moyenne haute pour son âge, mais il faudrait faire attention à son poids.

Isabelle

Commentaire

• Trop gros

ma fille a 8 ans 1/2 . Elle va avoir 9 ans le 29 mai 2OO3 et elle mesure 1m25 pour 24 kgs. Elle est de taille et de poids normal. Ce garçon est très grand mais il est vrai que son poids est supérieur à ce qu'il devrait être. Il faut absolument y faire quelque chose maintenant car après il sera très dur pour lui et peut-être trop tard. PATOU249

Commentaire

• Mon garçon

de huit ans et demi fait 1m35 pour 26kg.
            Par contre quand moi j'avais 8 ans et demi je faisais 1m42 pour 44kg et il est marqué "obésité à faire soigner".

Commentaire

• Ma fille

Ma fille a 8ans et 9mois et pese 29kg et mesure 1m33.Est-ce normal?
              Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022013-04

publicité

Chargement...
              X