publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfants avec des prothèses occulaires, besoin de temoignages...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfants avec des prothèses occulaires, besoin de temoignages...

Bonjour

voilà tout est dans le titre, je voudrais avoir des temoignages de parents dont les enfants ont des prothèses occulaires partielles et complètes, mon bébé étant fortement succeptible d'en avoir une...

merci
    Biz
    Véro

• Up!!

aidez moi, j'ai vraiment besoin d'info!!

biz
    Véro

Commentaire

• Up!!
      Bonjour

je suis la maman de Yanis qui est né avec une anophtalmie billaterale et il doit donc porter des protheses aux deux " yeux ". il n' a que 4 mois et n' a pas encore ses protheses deffinitive. Depuis le 1 juillet, il a ses premiers conformateurs.
      Pourquoi votre enfant doit il avoir une prothese et va il avoir besoin aussi de conformateur avant?????
      si vous voulais plus de renseignement ( car je suis en contact avec d' autre famille d' enfants ayant des protheses) voici mon adresse:
      christian.bareyt@wanadoo.fr
      a bientot peut etre et bon courage a vous
      barbara

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022005-07

publicité

Chargement...
      X