publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consultation chez le gastro à 9 ans

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consultation chez le gastro à 9 ans



    bonjour,je dois emmener ma fille alce chez le gastro entérologue pour faire voir ses petites fesse,j'apréhende un peu cet examen,avez-vous déjà emmené votre enfant pour ce genre d'examen comment me conseillez vous de preparer ma fille au toucher rectal?Merci pour vos réponses!

  • Surtout...



    ...bien lui expliquer ce qui va lui arriver, en détail, pour qu'elle n'aie aucune surprise.
    Je n'ai jamais emmené mes enfants à un tel examen, mais je peux imaginer l'anxiété que cela produirait. Quel problème a ta petite fille ? est-ce suite à une constipation ?
    Bon courage et surtout tout dire du déroulement de la consultation à ta fille.
    A bientôt

    Commentaire


    • Surtout...
      Au contraire



      bonjour,non elle n'est pas constipée au contraire elle a toujours des selles molles cela lui provoque des fuites.......Elle dit que ces fesses ne marchent pas,je suis trés inquiète.J'avais réussi à amélioré son état générale avec l'homéopathie mais il y a des limites à toutes thérapie je dois donc affronter le spécialiste esfesses!je compte bien sure lui éviter la surprise mais je ne vais pas lui dire trop en avance pour éviter qu'elle s'angoisse.Merci de ta réponse!

      Commentaire


      • Je connais ...



        j'ai emmené ma fille Manon déjà 2 fois pour des problèmes de fuites fécales et je dois y retourner le 12 mars. La gastro est géniale, elle est très douce et elle ne touche Manon qu'avec son accord. Il est nécessaire que l'enfant soit consentant sinon c'est pénible pour tout le monde et en plus le médecin risque de ne pas bien diagnostiquer. J'espère que tu tomberas sur un ou une gastro aussi géniale que celle de Manon et tout se passera bien. Parles-en à ta fille mais fais aussi confiance au médecin, il a l'habitude. Peut être devrais tu lui donner un petit tranquilisant avant la visite, demande à ton généraliste.
        Bon courage. Pimalou4

        PS : tu peux consulter mon 1er message du 21 janvier 03 pour plus de détails sur les fuites de Manon et mon 2ème qui date d'aujourd'hui 8 mars adressé à fleur366

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-022003-03

        publicité

        Chargement...
        X