publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, pb de salaire avec assistante maternelle, aidez moi svp""

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, pb de salaire avec assistante maternelle, aidez moi svp""

Bonsoir,
    voila je doit me separer de l'assistante maternelle qui gardait mon fils depuis le 02/07/01 cause changements d'horaire de travail pour moi....
    je lui ai envoyé une lettre recommandée avec AR pour l'informer de la rupture du contrat, mais je ne sais pastrop comment calculer les indemnités de congés payés ??!!!

en fait voila le detail, si quelqu'un qui s'y connait peux m'aider ça me sauverait la vie...
    1er contrat de travail : de 02/07/01 au 30/06/02, elle a pris 10 jours ouvrés de congés payés en fev et avril 2002 -
    2eme contrat de travail (avenant) : du 01/07/02 au 28/02/03 (date estimée du depart du preavis-debut de rupture), elle a pris 3 semaines en Aout 2002 (15j), 5 jours en Fev2003, soit total 20j sur cette periode

Aut total des 2 periodes : 30 j de conges ont ete pris

voila comment j'ai calculé ses indemnités de congés payés :
    durant la 1ere année elle avait droit a 25j
    durant la 2eme année elle a droit a : 2.08 x 8(mois)= 16.64 j
    total : 41.64 j

Or elle n'a pris que 30j donc il me reste a lui payer les 41.64 - 30j = 11.64 j , en arrondissant ça fait 12j restants a lui payés

Ces 12 jours je les multiplie par le taux journalier et j'obtiens la somme a lui verser avec son dernier salaire...

Est ce exact ?, je suis un peu beaucoup perdue, j'aimerais vraiment qu'on m'eclaircisse.....

Merci bcp
    Bonne nuit, soirée, journée

Candice

• Ok

Préavis de congé de 15 jours payés même si l'enfant n'est pas confié. S'il est confié c'est comme des jours normaux. 12 jours de vacances à payer selon le quotien quotidien plus 10 pour 100 de congés payés. Tu as tout juste!

Commentaire

• Voir soit avec les assedics soit avec la pmi pour aide.

moi, j'ai eu même soucis et comme son mari était comptable, il m'a fait le calcul, mais cela reste très charabique pour moi.
      Je me suis jurée de ne plus faire appel à cette méthode sans vrai soutien derrière, car j'ai fais des nuits blanches.

bon courage

aiglenoir70

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
      X