publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pieds froids et infection urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pieds froids et infection urinaire

J'ai lu dans une réponse donnée qu'il fallait éviter que l enfant marche à pieds nus.Je ne vois pas le lien entre pieds nus et infection urinaire.Ma fille en a fait 3 sur l'année et elle marche pieds nus.!

• Up

Pour remonter

Commentaire

• Franchement je ne vois pas

trop le lien entre marcher pieds nus et une infection urinaire ! mais bon peut être qu'elle existe et que je ne la connais pas !!
      je te conseille d'aller sur le site doctissimo et de taper infection urinaire chez l'enfant : les réponses et explications sont données, tu peux aussi poser la question à ton toubib
      voilà j'espère que ta puce ne fera plus d'infection urinaire, mais les petites filles y sont plus sujet

bisous

Commentaire

• Franchement je ne vois pas
        Merçi pour la réponse

J'ai posé la question au médecin et il dit que c'est les personnes agées qui disent cela mais le lien?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X