publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Efficacité d'un sirop homeopatique pour dormir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Efficacité d'un sirop homeopatique pour dormir?

Est ce que l'une d'entre vous a déjà utiliser ce genre de sirop pour calmer bébé et l'aider a s'endormir car nous devons faire un long vol en avion (10hrs) et la pharmaciene m'a conseillé d'utiliser ce genre de sirop. Est ce vraiment efficace ?
    Merci

• Coucou

moi j'ai donné a ma fille de Bientot 4 ans un sirop homéopathique car elle pleurait énormément la nuit et se réveillait, car stressé par sa première rentrée scolaire, et cela a bien marché. le sirop s'appelle quiétude, il est bon pour le stress, les cauchemards, en gros les troubles du sommeil. Est-ce sirop que t'a conseillé la pharmacienne ?

Amicalement valérie

Commentaire

• Coucou
      Le même

Oui il s'appelle bien quiétude mais moi mon petit a 15 mois donc il me semble étrange de donner le sirop que pour un enfant de 4 ans. Quelle quantité lui a tu donné et est il efficace tout de suite. Merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Coucou
        Le même

Oui il s'appelle bien quiétude mais moi mon petit a 15 mois donc il me semble étrange de donner le meme sirop que pour un enfant de 4 ans. Quelle quantité lui as tu donné et est -il efficace tout de suite. Merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Re coucou

ma fille a 4 ans, mais le sirop tu peux le donner a partir de 12 mois, donc c bon pour l'age de ton fils. Pour la quantité, je lui donnait la cuillère mesure qui est avec et qui fait donc 2,5mml. Demande a la pharmacienne la dose que tu peux lui donner. De toute facon c de l'homéopathie, donc cela ne fait pas de mal.Voilà, j'éspère que j'aurai répondu a ta question.

Amicalement valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X