publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 10 ans..... stressée quand on prend le train :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 10 ans..... stressée quand on prend le train :-(

ma fille qui va avoir dix ans a horreur de prendre le train.
    notre famille est éparpillée dans la france entière, et pour leur rendre visite pendant les vacances scolaires nous prenons le tgv, mais voilà elle garde un mauvais souvenirs de ses précédents voyages car ellea souvent la nausée, et elle finie toujours par vomir.
    nous sommes partis l'été dernier et ça s'est mal passé...... et nous sommes encore descendus pendant ces vacances....mais alors là c'était pire que d'habitude..... les trajets tournent au cauchemar, elle m'en parle 2 jours avant me disant qu'elle ne veut pas partir, et le matin du départ, alors que nous étions encore chez nous, elle vomissait déjà, puis ça s'est reproduit à la gare puis plusieurs fois dans le train.....autant dire que c'est une vrai galère.
    j'en ai parlé au médecin traitant qui m'a prescrit du nux vomica, et ça n'a rien fait, bien évidemment, car je pense que c'est plus psychique que physique.
    que faire, il faut dire aussi que c'est une petite fille trés anxieuse.... elle a souvent mal au ventre en période scolaire lors des contrôles....
    elle est trés renfermée avec le monde extérieur, sauf à la maison.
    que faire ??? que celles qui auraient une solution m'aident.
    merci
    thalie

• Alors ??? ....

personne pour me donner des conseils ????
    SVP
    thalie

Commentaire

• toujours personne !!!!!!!
      svp
      thalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
      X