publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle

Ma fille de 16 mois vient d'avoir la varicelle, elle l'a depuis 1 semaine
    elle est très fatiguée dort matin après midi et se couche tres tot le soir
    est ce normal qu'elle soit aussi fatiguée ?
    de plus aujourd'hui elle a bcp pleurée
    je suis assez inquiète, je ne voudrais pas que cette fatigue que j'attribue à sa varicelle cache quelque chose de grave
    merci

• La fièvre

Est ce qu'elle a de la fièvre ? Moi, je commencerai par voir ça, et si elle en a, et que ça fait une semaine qu'elle a la varicelle, j'irais voir un médecin.

Commentaire

• La fièvre
      Bonjour

non elle n'a pas de fièvre, c'est la première chose que je regarde et la une température normale 37.2

Commentaire

• Varicelle

Mon fils avait trois ans quand il a eu la varicelle, il l'a eu très forte et à été très fatigué (environ 10 jours), la fatigue vient de la maladie en elle même mais aussi parfois de certains sirops que l'on donne pour que l'enfant ne se gratte pas, mais surtout n'hésite pas à reconsulter le médecin si tu vois que cela persiste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X