publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon garcon ne mange presque pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon garcon ne mange presque pas

J'ai un garcon de 1 1/2 ans je ne sais plus quoi lui donner pour qu'il mange. Ma gardienne ,qui le garde tout les jours de la semaine ,me dit qu'elle n'a pas de problème et qu'il mange très bien . Est-ce mon mangé qu'il n'aime pas pourtant je ne me considère pas si nul que ca. Alors que dois-je faire?? Est-ce l'âge??

Merci!!

• Même problème

J'ai un bonhomme de 20 mois. A la créche, Monsieur mange tout : soupe, repas chaud, dessert, fruits, biscuits...Et à la maison, Monsieur picore, surtout le repas principal, mais mange ses laitages (ouf). Sa copine du même âge fait de même.
    Je crois que ça tient peut-être au fait que le WE il se léve plus tard, a moins d'activités et surtout que, à la créche, le fait de manger avec d'autres enfants le stimule.
    Alors maintenant, pour le repas, il vient sur mes genoux et mange avec moi. Peut-être pas la solution idéale mais pourvu qu'il mange...
    Voilà, j'espère avoir ... rassurer.
    Bises Chantal

Commentaire

• Tout à fait normal

entre 18 mois et 30 mois(des fois plus).Il te fait marcher et plus tu t'inquièteras,moins il mangera.Tu sais les médecins disent tous qu'un enft ne se laisse jamais mourrir de faim,alors mm si c'est dure,dis lui que s'il n'a pas faim,il mangera au prochain repas.(pas évident je sais)Par contre ne fais pas l'erreur de lui donner n'importe quoi entre les repas.Quand il verra que ça t'ennuie plus il se mettra à remanger.Ils sont malins ces petits monstres!!

Commentaire

• Mon bonhomme

de 18 mois me fait exactement la meme chose alors que c'etait un bon mangeur.
        Je vais chez l'orl jeudi car quand ma fille a eu 2 ans environ, elle a fait la meme chose et en fait c'etait ses amygdales qui etaient devenues trop importantes qui l'empechaient d'avaler ... je te tiendrais au courant jeudi ou vendredi si tu veux...

Domitille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
        X