publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé tout bleu!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé tout bleu!!

je suis toute paniquee ma fille a ete rechercher son bébé a la creche,et on lui a dit de le surveiller car il etait devenu tout bleu,maintenantil est fort pale,
    il a 3 mois,avez vous connu ca?
    merci toutie

• Pas de panique surtout !

il faut a mon avis consulter....
    c peut etre rien du tout, mais un conseil : il vaut mieux faire deplacer qqu'un pour rien que de rester totalement angoissee !
    ma fille avait la maladie des betes bleus : un pb cardiaque decele a la naissance. Chaque cas est tres different !
    il vaut mieux consulter. peut etre a t'il eu froid.
    A bientot et donnez nous des nouvelles
    Ma fille a ete operee et tout va hyper genialement bien !!!!!

Commentaire

• Pas de panique surtout !
      Merci

elle vient de partir aux urgences
      je te donne des nouvelles
      toutie une mamy inquiete

Commentaire

• Il vaut

mieux qu'elle aille consulter un cardiologue. Mon fils avait cela car problème cardiaque, il a été opéré à 10 mois, il en a bientot 17 et en forme, par contre j'ai passé des sales moment, mais c'est du passé...Donne des nouvelles, merci

Noor

Commentaire

• Merci
          Chere toutie 10

vu les nouvelles tu es rassurée maintenant !
          gros bisou

Commentaire

• Moi je ne trouve

pas les nouvelles , c'est ecrit où ?
            taouat qui avais repondu sur le forum santé
            bye

Commentaire

• Surveillance!

1) la crèche n'avait pas téléphoné à la maman pour signaler le fait ? Pas sérieux!Attendre qu'elle revienne chercher son enfant c'est prendre des risques...
              2) consultation en cardio c'est ce que j'ai fait avec mon fiston mais ouf aucun problème de ce côté! Par contre il cyanose toujours sans raison connue, il doit repasser des examens à la fin du mois. Dans tous les cas : prendre cela au 'plus que sérieux' et dis-nous ce qu'il devient!

Commentaire

• Merci a toutes

pardon pour le retard,mais j'ai ete fort occupee,pas su venir sur le forum
                tout va bien,il a ete aux urgences,il y a passe la nuit,test du sommeil,electro etc.
                il s'agit d 1 bronchiolite,il a eu 1 glaire de coincee,ce qui a provoque 1 petit etouffement,plus de peur que de mal!!!!!
                merci a toutes pour vos reponses,cela m'a fait tres plaisir.
                tatouat je t'ai repondu sur le forum sante merci toutie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
                X