publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Babybalm, qui connaît ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Babybalm, qui connaît ?

C'est un nouveau médicament chez vicks pour les nourrissons et les enfants. J'en ai entendue parlé mais j'aimerai en ...

A quoi sert-il exactement ? Il me semble que c'est pour la toux non ?
    Est-ce efficace ?

Merci

Angéline

• Oui

c effectivement pour la tout et les petit nez encombré.
    c trés efficace mais ne pas en abuser car c ce ke g fait et mon petit c retrouvé avec une plaque rouge sur le torse qui le demangé.
    bisous
    hourya

Commentaire

• Oui
      Merci

du reseignement et du conseil.

Mon bibou à une rhino, il ale nez bouché et a beaucoup de mal à dormir donc je vais essayer ce soir en espérant qu'il puisse un peu mieux dormir que cette nuit.

Bisous
      angéline

Commentaire

• Merci
        Pense aussi au serum pour le nez

a utiliser soit avec le mouche bb pour vider un peu son nez ou tout simplement si c sec a l'interieur pour l'humidifié 1 peu.
        En ce qui concern le babybalm essaye pdt 4 5 jour je pense que ca devrai suffire.
        hourya

Commentaire

• Coucou

je peux te dire que c'est très efficace mais par contre ne pas utiliser avant trois mois!!
          c'est à base d'eucalyptus.
          bisous
          deandra

Commentaire

• Comme du vicks

mais comme ce médoc est pr les plus de 6 ans, babybalm est une variante pr les plus de 3 mois, efficace pr la toux et les rhinos en complément du traitement médical

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X