publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous donnez quoi pour la fiévre bébé 15 mois $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vous donnez quoi pour la fiévre bébé 15 mois $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

moi je donne de l'aspégic et en alternance avec du doliprane
    merci

• Advil

essaie advil en alternance avec le doliprane. Mais dans ce cas arrête surtout l'aspégic. Pour mes enfants l'advil est ce qui marche vraiment pour faire tomber la fièvre (une pipette dosée en kg toutes les 6 heures).

Sylvie

Commentaire

• Advil
      Toprec

c'est un peu comme Advil mais pas le même goût ! mes filles n'aiment pas celui d'advil ! il se présente aussi en flacon et se donne à l'aide d'une pipette graduée.

ceci en alternance avec Doliprane (suppo) en cas de grosse fièvre !

sylvie

Commentaire

• Combien de fièvre ?

au dessus de 376,8, advil et doliprane en alternance ttes les 5 heures en fonction de son poids (voir dosette)
        advil donne de meilleur résultat sur mes bambins

Commentaire

• Celia1970

ADVIL c'est ce qui marche le mieu sur mon fils
          Au bout d'1/4 d'heure, plus de fièvre...
          Bisous
          celia1970

Commentaire

• Advil et efferalgan pédiatrique

advil efficace sauf pour grosse fièvre. mais l'advil a le goût de fraise.
            tandis que l'effaralgan pédiatrique c'est dégoûtant et là, il faut ruser et mettre dans un bib' de lait avec du sucre ou grenadine. Tout un cirque qui nous a mis susr le pied de guerre à 2h du mat'

par ailleurs, bien découvrir le bb. Il va avoir froid, mais il faut que la fièvre tombe.

Commentaire

• Celia1970
              Moi aussi

advil ca marche super bien sur mon fils aussi il a 31 mois au bout d 1/4 d heure rien

Commentaire

• Advil/doliprane

je donne en priorite de l advil qui a un super gout puis du doliprane en suppo
                en ce moment ma fille 8m1/2 est malade je lui donne trofires composé (qui a du paracetamol) et comme elle a de la fievre entre les deux prises je lui donne de l advil
                bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                X