publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Babyhaler et bébé de 2 mois ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Babyhaler et bébé de 2 mois ?

Comment si prendre ? car Logan n'arrive pas du tout à respirer dans se truc soit il hurle ! soit j'essaye de le faire uand il dort mis là aussi il n'arrive même a soulevé la valve !

y a t'il d'autre moyen ? d'autre traitement ?
    Je crois que je vais changer de doc

merci de votre aide

Gwenn

• Mes enfants

en ont eu aussi bebe, c'est un bon moyen car il agit tout de suite.Si ton enfant hurle, c'est desagreable bien sur, mais le produit n'en est que plus efficace (c' est ce que m'avait dit le pediatre).
    courage

Commentaire

• Babyhaler

lorsque tu poses le babyhaler sur son visage, il va forcément respirer le produit, et s'il hurle, c'est vrai que ce n'est que mieux ! ça fait mal au coeur mais cet instrument est très efficace pour faire prendre certains produits pour les petits !

bon courrage et garde ton doc !

sylvie

Commentaire

• Merci les filles

je vais percevérais alors ! mais le pb c'est que le babyhaler lmui prend toute la tête ou presque !

merci

Gwenn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X