publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils a eu diarrhée semaine passée.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils a eu diarrhée semaine passée.

subitement après un coup de froid (?) il a eu des selles très molles voir liquides. Mais pas de gastro. Pas de fièvre, pas de rhume, pas de fatigue, un bon entrain et une grande joie.

j'ai essayé le riz, le jus de cuisson, les compotes pomme-banane, mais rien n'y faisait.
    Il n'aime pas les carottes.

aussi, j'ai acheté du HN25 (lait en poudre d'ordre médical et contre les diarrhées). C'est très bon, mais au bout de 3 jours de traitement, c'est un peu mieux. soit c'est des selles faites mais flasques soit pas de selles du tout.

qu'en pensez-vous ?

maman un peu inquiète.

• Bonjour

je pense que maintenant il faut aller voir un médecin
    j'aimerais savoir si il faut une ordonnance pour hn25
    bizzzzzzzz

Commentaire

• Ma fille aussi

a eu des épisodes de diarrhée pendant plus de 15 jours, avec quelques jours de mieux, ça recommencait, mon médecin m'a prescrit une analyse de selle : résultat normal. il m'a dit que ça allait passé tout seul. Aujourd'hui ça va mieux.

Virus ? moi non plus je ne sais pas ce qu'elle a eu !

bon rétablissement a ton petit garçon.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X