publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé de 6 mois souvent malade.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé de 6 mois souvent malade.

Bonjour à toutes,

Depuis ses 2 mois mon Bébé est toujours malade. Il reste rarement plus de 2 semaines sans avoir de la fièvre et ça dure toujours de 2 à 5 jours voire plus. Ca n'a pas l'air de trop inquiéter le pédiatre. Il m'a tout de même proposer un bilan sanguin à faire la semaine prochaine.
    Je me dis que c'est peut-être parce qu'il n'a pas été allaité au sein et comme il a un grand frère de 4 ans ça n'arrange pas la venue des maladies infantiles et autres.
    Ou bien est-ce tout simplement un bébé plus fragile? Je suis toujours sur le qui-vive et c'est toujours déchirant de le voir malade.

Voilà,
    j'espère que vos enfants à vous se portent mieux.

• J'ai aussi eu un bébé qui était souvent malade...

Pourtant je l'avais allaité (un mois, c'est pas beaucoup mais j'ai pas pu continuer) et dès que j'ai du le faire garder pour retravailler, il a commencé à être malade régulièrement avec fièvre et tout ça. Et c'était toujours otites sur otites, toi je ne sais pas si c'est toujours la même maladie qu'il te fait. J'ai tout essayé sur les conseil du médecin (différents traitements pour renforcer ses défenses immunitaires, opération des végétations ...) rien n'y a fait, jusqu'à ses 21 mois à peu près. Là il a 2 ans et ça va mieux, quelques poussées de fièvre par ci par là mais rien d'inquiétant. Apparament, il est fragile des oreilles, donc je fais attention, mais je ne sais pas pourquoi ça s'est arrêté aujopurd'hui. En tout cas je te souhaite bon courage, je sais que mon message ne te donnera pas de solution miracle mais au moins tu pourras voir que ça ne dure pas tout le temps !

Commentaire

• Trammel46

Bonjour,

J'ai également connu tous ses problèmes avec ma fille de ses 2 mois jusqu'à ces 4 ans.

Maintenant elle a 8 ans et ca fait 4 ans qu'elle n'a plus eu d'antibiotique grâce a une petite opération aux oreilles alors que j'avais tout essayé même l'homeopatie sans résultat. Si je peux te donner un conseil c'est d'aller voir un orl

Bisous
      Anick

Commentaire

• Si ton bébé

fais des otites, je te conseille l'osthéopatie. Ca a été très efficace pour le mien..
        Ne t'inquiète pas, c'est l'hiver aussi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X