publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fleur366, g du nouveau sur les pb gastro...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fleur366, g du nouveau sur les pb gastro...

Ca y est, Manon a vu une homéopathe le 19 février, elle est sous traitement homéopathique. L'homéo m'a dit que ce genre de problèmes ainsi que les angines à répétition étaient très caractéristiques des problèmes psychologiques, ce sont des symptômes de "non-dit". Pourtant Manon parle pas mal et on discute souvent ensemble mais ça ne suffit peut-être pas.
    Sinon, elle a vu un ostéopathe le 4 mars et là, rebelotte. Selon lui, Manon garde beaucoup de choses pour elle et est très angoissée. En attendant, depuis qu'il l'a manipulée, j'ai remarqué une amélioration. J'attend de voir à long terme ce que ça va donner.
    Manon doit revoir la gastro le 12 mars.
    Voilà les dernières nouvelles. Et toi, comment ça se passe pour ton fils ?

• Bonjour pimalou

Je te donnes des nouvelles pour mon fils, je galère moins car il n'est plus constipé et hier il a fait une selle dans les toilettes, enfin, il ne se retient plus et a compris le mécanisme. Mon fils a plus de 5 ans et je crois que je vois enfin le bout du tunnel. La psy c'est efficace. Pimalou, mon fils souffrait d'encoprésie, certes la culotte est souvent tachée dans la journée, il faut faire avec. Hier j'étais très contente, mon fils m'a dit ça m'a fait un bien fou alors tu vois. Cela fait déjà plusieurs jours qu'il comprend comment aller à la selle.
    A bientôt pour de bonnes nouvelles, comme tu vois il y a toujours un espoir.
    Fleur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X