publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathe

j'ai un bb de 3 mois et le pediatre m'a orienté vers l'ostéopathe pour un probleme de torticolis j'ai deja fait une seance mais je suis inquiete par rapport aux manipulations si elle presentent un quelconque risque ,j'aimerais avoir des temoignages de personnes ayant fait a leurs bb de l'ostéopathie
    merci

• L'osteopathie...

c'est bien un pédiatre qui t'envoie chez un ostéo,
    c'est pas le mien qui ferait ça...
    c'est super l'ostéopathie, et plus tu interviens tôt, mieux c'est, à condition qu'il soit bien...
    ne t'inquietes pas, c'est vrai que les manipulations sont parfois impressionantes, mais c'est vraiment efficace...
    rassurée, tu peux lire un petit livre sur l'ostéopathie pour les bébés, de Raymond Solano,
    tout est expliqué dedans, tu peux le trouver en poche, dans les 30 frs (oui, je sais on parle en euros )

Commentaire

• Déjà fait aussi

2 fois pour ma puce, une vers ses 4 mois et l'autre vers 8-9 mois.
      j'ai trouvé le mien par le bouche à oreille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X