publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostheopathe dans le 22 ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostheopathe dans le 22 ???

je souhaite rencontrer un osthéo pr ma puce qui ne tiend tjrs pas assise et qui à l air d avoir mal aux bras ou aux épaules ???
    merci d avance
    bises carole

• D'ou es-tu ?????

bonsoir,

moi je suis originaire des côtes d'armor et maintenant je suis dans le morbihan....bref, le sujet n'est pas là !!

je te demande d'ou tu es, non pas par curiosité mais parceque je connais un bon ostéo(enfin moi je pense qu'il est bon).

ça fait 15 ans qu'il me suit et ça fait 3 ans qu'il suit mon ainé qui a 5 ans et qui a une IMC (il est lourdement handicapé moteur)....
    sur moi et mon mari, il a presques fait des miracles et quand j'envoie mon loulou (qui y va tous les 2-3 mois) on ressent des améliorations ....pas forcement au niveau moteur, mais parfois au niveau comportement.....
    quand mon 2e est né, je l'ai envoyé assez rapidement avec moi là bas pour faire une remise en forme pour nous 2,suite à l'accouchement ...

ta puce à quel age ?? tu as l'impression qu'elle souffre des membres suppérieurs ??

cet ostéo se trouve sur callac (entre guingamp et carhaix)....
    si tu veux en ... tu peux m'envoyer un mail : JHourman@aol.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X