publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé de 3 mois ayant un nystagmus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé de 3 mois ayant un nystagmus

j'ai rv demain mais je ne peux attendre connaissez vous ça??

sofie

• Up

!

Commentaire

• Oui

je connais, car ma grand mère, moi et mon fils nous en avons un.
      Ma grand mère est dcd à 94 ans et pas de sa. Moi je suis toujours vivante à 45 ans et mon fils aussi à 17 ans

Noor

Commentaire

• Oui
        C'est dû a quoi??

aucun membre de la famille n'a ça... a quel age tu l'as detecté pour ton fils??
        merçi

sofie

Commentaire

• Oui
          C'est dû a quoi??

aucun membre de la famille n'a ça... a quel age tu l'as detecté pour ton fils??
          merçi...

sofie

Commentaire

• C'est dû a quoi??
            Déclaré

vers l'age de 2 ans.

Noor

Commentaire

• Déclaré
              Tu peux m'en dire

un peu please??

Commentaire

• Tu peux m'en dire
                C'est

au niveau des yeux, on fixe et notre regard ne peut se détourner, comme un strabisme.
                Surtout lorqu'on est fatigué, ma grand mère avait cela, mon fils a ce problème, ainsi que moi, d'ailleur ce soir je bataille, j'ai mal.
                Pour ton fils que t'a ton dit???
                Noor

Commentaire

• C'est
                  J'ai rv cet aprem

mais c'est lorsque tu veux fixer que ça bouge, et au niveau de la vision tu vois "normalement" ou bien les objets bougent??*sofie

Commentaire

• C'est
                    Tu as mal?**

comment ça??=

Commentaire

• J'ai rv cet aprem
                      J'arrive...

juste, bon hier soir j'étais fatigué, donc c'est dure pour fixer un objet et encore plus le net.
                      Alors déja je porte des lunettes ou lentille, je suis asygmate et myope.
                      Ensuite oui les objets bougent et encore plus quand je suis fatigué, j'ajouetrais que parfois si je regarde, je suis attiré par un coté, tout en ayant le regard fixe, je ne sais pas si tu comprends...
                      Noor

Commentaire

• J'arrive...
                        Noor

tu as msn dis moi? ça serait simple pour parler. Alors Yohan a une tendance a la myopie et a la maladie nystagnus. L'ophtalmo m'a dit que les objets ne bougeaient pas et qu'il pourrait tard avec un blocage de temps en temps des yeux ça me fait tres peur... je dois reprendre rv en sept. Ce qui m'etonne c'est qu'il y a pas de membres de la famille qui ait ce nystagmys. elle ne m'a pas parle de fatigue, ça te fatique de voir, de lire... ??

Commentaire

• C'est
                          Y a pas de traitement??

comment gere cela ton fils et es ce que ça le perturbe a l'ecole?? a quel age ça a commencé??

sofie

Commentaire

• C'est
                            Y a t'il a traitement??

ton fils commetn le gere t'il?? comment ça se passe a l'ecole? ça le gene?? si oui a quel age ça l'a gené?
                            merçi
                            sofie

Commentaire

• Y a pas de traitement??
                              Autre question :

es ce que tu vis "normalement"? tu travailles?

sofie

Commentaire

• J'écris ici...

alors déja mon fils, il ne prend pas de médicament, mais est myope comme moi.
                                Oui j'ai msn, ensuite le docteur, t'a dit qu'il risquait de faire un bloquage, j'ens fait parfois,les yeux se bloque, mais on peut les faire revenir, tu sais parfois on regarde une chose et on ne peut s'ens défaire, c'est cela un bloquage, après on cligne des yeux et cela revient.
                                Dis moi tu m'a l'air d'etre très inquiète, arrete, je te dis que ma grand mère est dcd à 94 ans et pas de cela.Et moi je vis, tu vois bien, j'ai jamais eu peur de cela.
                                Dis moi exactement ce que le docteur t'a dit
                                pour ton fils.
                                Noor

Commentaire

• J'écris ici...
                                  Noor

merçi pour tes infos oui j'ai peur pas pour la longevité de la vie mais tt simplement je veux savoir si c'est un handicap. Ton fils s'aperçoit quand il a un blocage? et a l'ecole ça se passe bien?
                                  l'ophtalmo m'a dit : il a un nystagmus, il a une tendance a la myopie. Il pourra faire des blocages tard. Elle ne m'a pas dit d'où ça venait, en fait elle s'est pas trop prononcé parce que Yohan est encore petit... elle m'a dit de revenir en sept pour un controle. On a un amis en turquie, la bas il y a un centre d'ophtalmo russe tres connu (les russes sotn pros en tt ce qui concerne les problemes de vue). Et oui je m'inquiete beaucoup, d'ou c'est venu ça? tu ne l'as pas remarqué quand ton fils etait tout bébé? c'est la pediatre qui m'a demandé d'aller consulter, mais elle m'avait juste dit que c'etait pas grave juste de la fatique ou bien une vitamine qui manque dans son organisme... mais l'ophtalmo ne m'a pas palré de cela... bon j'attend de te lire, mon msn c'est "Koukkla@msn.com" dit moi une heure ou on peut se connecter... merçi encore

sofie

Commentaire

• Noor
                                    Oui

je sais le srusses sont pro la dessus, mais tu devrais attendre ou voir un autre docteur.
                                    Mon fils cela ne le gene plus vraiment, ton fils a t'il des vertiges, car moi et mon fils "oui" mon fils a d'ailleurs un médicament.
                                    car tu sais que sa vient de l'oreille interne et dans la tete cela.
                                    Pour msn , je peux pas le rentrer, je verrais plus tard.
                                    Noor

Commentaire

• Oui
                                      Je sais pas

s'il a des vertiges car il n'a que 3 mois!! ça vient du cerveau je crois ce probleme. ca ne peut aps venir d'un medoc que j'aurais pris pendant le 1er mois de grossesse?? je sais plus, je prie seulement pour que ça passe. Ton fils avait deja ce tremblement a 3 mois? tu as lu ce que je t'ai demandé bas?
                                      je crois que l'hotel Dieu est bien dans le service ophtalomo.
                                      merçi encore
                                      sofie

Commentaire

• Je sais pas
                                        Autre question

tu conduis?

Commentaire

• Je sais pas
                                          Mon fils

ont s'ent ait aperçu lors d'un malaise il avait environ 2 ans, le docteur la fait partir en urgence à l'hopital me disant qu'il avait un caillot au cerveau.
                                          Et après examen on sait aperçu que c'était un nystagmus, car ceci est un petit caillot qui se déplace.
                                          L'hotel ddieu à lyon?? Tu es d'ou?? as 3 mois mon fils, je vais te dire il est cardiaque opéré coeur-poumon, opéré des testicules avec abcès alors les hopitaux maladies, je connais j'ai m'a dose et en 94 découverte de peut etre la leucémie et ouf, simplement mamadie parralèle à la leucémie, il fait des dosages sanguins toutes les années, cette maladie se sont surtout les nords Africains et asiatique qui l'attrape (bon j'ai des origines kabyles) mais mui là attrapé, c'est dingue.
                                          oui je conduis, bon pour msn on me dit que l'adresse est mauvaise tu peux me la redonner.
                                          Noor

Commentaire

• Mon fils
                                            Mon adresse

koukkla@msn.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                                            X