publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de médicaments

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de médicaments

bonjour les mamans je mets mon post sur ce forum et sur celui bb grandit et merci pour vos réponses, aujourdd'hui je garde mon neveu Joris de 2 ans et demi, il avait un début d'otites rhino donc je dois lui donner de l'augmentin en sirop mais bon il refuse catégoriquement alors que pour les autres médocs qu'il a pas de problèmes , il me dit pas bon, j'ai tout essayé, j'ai appelé sa maman (ma BS) qui me dit qu'elle aussi y arrive pas mais il faut quand meme qu'il prenne ses remèdes : alors ma question est :
    peut on lui mettre dans un yaourt, vu qu'il adore ça !

merci pour vos réponses et trucs !!!

badra

• Réponse un peu en retard!

tu peux le mettre dans le yaourt mais sans qu'il le voit! sinon, il le prendra pas!
    moi, aussi, il a eu de l'augmentin et je rusai comme ça!
    il en a eu récemment et il l'a pris sans difficulté! je lui ai dis que c'était à la fraise et c passé tout seul! je précise mon fils a 2 ans 1/2.
    bizz

Commentaire

• Merci korynna

en effet c'est ce que j'ai fait car nous avons avec mon frère essayé de lui faire avaler de force et bien il s'est fait vomir !!
      avec le petit suisse il a rien vu et tout mangé !!

MERCI encore,

Commentaire

• Merci korynna
        De rien

suis arrivée un peu tard!!!!
        mais c vrai qu'avec la force ça ne marche pas, moi ausssi en générale il vomit si je le force alors je ruse!
        bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X