publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poux : aidez-moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poux : aidez-moi!

Mes filles ont des poux dont je n'arrive pas à venir à bout depuis 1 mois et demi, malgré lotions, shampoings et lessives quotidiennes épuisantes! Avez-vous un truc pour vous en débarrasser? Je suis quasiment désespérée! D'avance, merci!

• Difficile problème...les poux font de la résistance

avez-vous essayé le PRIODERM?
    avez-vous bien changer draps, taies d'oreiller, traiter les bonnets, chapeaux ou autre couvre-chef? et pour les filles "traiter les brosses à cheveux" ? essayer avec une solution de benzochloryl...

difficile malgré tout mais il faut persévérer.

bon courage
    et bien cordialement

dr stramonium

Commentaire

• Pensze à tout

il faut traiter aussi les housses des voitures ,sieges auto, canapé en tissus, peluches ,tout les vetements qui sont accrochés au porte manteau avec les leur,ce tout en meme temps,de plus donner leur ledum palustre 9 ch tous les jours 3 gr le matin et ils ne reviendrons pas nous l'avons tester sur des petits clients car une maman nous avait rapporté l'info et ça marche pour une grande majorité
      bon courage

cathy

Commentaire

• Pensze à tout
        Poux : merci!

Merci pour ces conseils; mais qu'est-ce que le "ledum palustre 9ch"? Où puis-je en trouver? Merci beaucoup de votre aide!
        Marianne

Commentaire

• Difficile problème...les poux font de la résistance
          Poux

Merci! Le prioderm gardé toute la nuit, renouvelé à une semaine d'intervalle ne fait pas effet sur les lentes; il en reste toujours une ou deux qui en vieillissant deviennent un ou 2 poux soit environ encore 200 lentes... C'est sans fin! Toute la maison est traitée, mais les copines de l'école en ont régulièrement et ça repart!
          Merci néanmoins de vos encouragements!
          Marianne

Commentaire

• Pensze à tout
            Une petite question

Au sujet de l'homéopathie peut-on en donner à titre préventif. En effet, je viens d'avoir un papier de l'école m'avertissant que les poux étaient arrivés !

Commentaire

• Une petite question
              Poux

Je viens d'acheter un spray préventif Parapoux (11). Il suffit de le vaporiser chaque matin sur les cheveux comme de la laque; je l'essaie demain... Sinon on m'a signalé l'huile essentielle de lavande à mettre sur les cheveux. Soyez vigilant, s'en débarrasser, c'est vraiment la galère!
              Marianne

Commentaire

• Astuce pour les poux

bonjour,
                masser le cuir chevelu avec de l'huile d'olive, enveloppé les cheveux dans du film plastique, laisser reposer 30 minutes et rincer 1 à 2 fois, et refaite un shampooing normal. moi , ça à réussi pour mes filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032013-06

publicité

Chargement...
                X