publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou

bonjour à toutes,
    Ema a 8 dents toutes neuves et blanches; depuis quelques jours j'ai vu qu'il y avait des tâches qui commençaient à se former sur ses dents. ça m'inquiète d'autant qu'elle a un petit cousin qui a 4 mois de et qui a une espèce de couche de tartre ou qqe chose de ce type (et pas mince!) sur toutes les dents.le doc aurait dit à la maman que c'était ps grave....
    j'ai peur que la même chose arrive à ma puce.

vous avez connu ce genre de pb??j'aimerai tant que ma petiote garde ses quenottes toutes blanches

Merci

Emalou

• Kikou emalou

Je comprends parfaitement que tu t'inqiuiète pour les petites quenottes de ta petite puce, lui aurait tu donner recemment desantibiotiques parceque malheureusement ils ont souvent cet effet. Sinon tout ce qui est vitamines et fluor, je suppose qu'elle reçoit sa dose quotidienne.Si vraiment tu t'inquiètes demande l'avis de ton pédiatre à la prochaine visite. Mais pour te rassurer c'est arriver à mon petit garçon, le pédiatre et le dentiste m'ont rassurés en me disant que de toute façon c'était des dents de lait.

Tiens moi au courant et à très bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X