publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que sa taille à 8 ans est normal ??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que sa taille à 8 ans est normal ??????

Il a 8ans et deux mois, il ne depasse certainement pas les 1m20 et pese environs 24kg est ce normal, sachant que mon 2eme lui a 6 ans et deux mois, il pese aussi 24kg mais il mesure environs 1m23, est ce normal pour le premier car je sais que le 2eme est trés grand dons pas d'inquietude pour lui , mais le premier me semble anormalement petit???
    Petite precision , son papa mesure 1m84 mais son grand pere pater à peine 1m60 y a t'il un lien selon vous ????
    Lorsque je compare avec ses petits camarades à l'ecole je suis atterrée !!!!
    Merci pour vos reponses.

• Idem

ma fille a 8 ans et 2 mois et mesure 120cms pour 21 kilos, sa soeur, au même âge mesurait 121cms pour 19 kilos. Ce sont des enfants minces, bien portants qui ne grignotent pas de 'bonbonailles' à longueur de journée : jamais malade en plus! Dans la classe de ma fille cela va de 115cms à 135environ et la plus légère fait 15kilos et le plus lourd 32! Ils ont fait des cartes d'identité avec toutes les données sur ordinateur. Je suis accompagnante pour les sorties piscines et usep et je préfère voir un enfant mince que certains qui ont déjà une surcharge de 15 kilos au CP!Si ton fils est en bonne santé ne t'inquiète pas et l'hérédité y est pour beaucoup(chez ma mère ils étaient 8 enfants 7 sont grands et seule ma mère a tenu de son père pour la petite taille) et je tiens aussi d'elle(160cms alors que mon père et ses parents sont grands 180cms)et qui te dit que d'ici peu il ne va pas pousser ?

Commentaire

• Bonsoir

Pour ma prt je troive que c'est pitit pour 8 ans ; le poid ne veut pas dire grand chose il y a des enfants minces , des costauds , des osseux bref comme les adultes quoi en tous cas elle est très bien proportionnée mais regarde son carnet de santé tu as la courbe et puis si vraiment elle avait un gros problème ton pédiatre te l'aurais dis !
      Fumais tu enceinte ?
      ma fille vient de prendre ses 5 ans ; elle mesure 1m16 et pèse 20 kilos elle est fine et plutot grande pour son age alors si tu t'inquiète vraiment va voir un pédiatre au moins tu seras rassurée et si il y a un tout petit problème au moins il prendra tout cela en charge (o;

Bon courage mais no panic

Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X