publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 ans 1/2 et toujours sa plaque rouge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 ans 1/2 et toujours sa plaque rouge

au milieu de ses beaux yeux, elle s'est atténuée, mais je pensais qu'à son âge, elle aurait disparue ? ...

• La marraine de ma fille

à 41 ans et toujours cette plaque rouge au milieu d'un oeil...elle m'a dit que sa mère aurait dû la faire opérer mais 'à l'époque' c'était pas courant. Pourquoi ne demandes-tu pas l'avis d'un ophtalmologue ?

Commentaire

• La marraine de ma fille
      Merci théresa,

je crois que je me suis mal exprimé, en fait c bien sur sa peau, au milieu de son front : on appelle cela : le baiser de l'ange, je crois, et mon pédiatre m'avait dit qu'à 3 ans cela disparaitra, mais quand il s'éververait par exemple, on y verrait un peu, alors je ne sais pas si je dois encore attendre ou bien essayer le laser ??
      Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X