publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent besoin d'info sur canal artériel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent besoin d'info sur canal artériel

mon fils de 1an et 2 mois à canal artériel qui n'est pas totalement bouchée il a besoin d'un catherisme pour le boucher, j'ai besoin de vos témoignages, et plus encore plus sur ce problème.

• Soi

plus précise, un cathétérisme, ce n'est pas une opération, c'est pour voir la maladie, ton enfant a un problème cardiaque.
    Je pense ce que tu dis, civ ou cia mon fils a été opéré à 10 mois il a 17 ans bientot.
    Dis plus...
    Noor

Commentaire

• Opération canal artériel

bonjour jojo

ma fille à 12 mois et en mars 2005 on va l'opérer du canal artériel à marseille on va passer par l'artére et lui placer un système en forme de parapluie ou de ressort il choisiront au moment voulu c'est une pathologie qui a été décelé à la naissance et l'opération consiste à rentrer la veille le lendemain l'opération et 48 heures d'observation puis retour maison. Voila les infos que j'ai

Commentaire

• Canal artériel par vidéo-chiruger

Bonjour, mon fils de 3 ans vient de se faire opérer d'un canal artériel persistant par vidéo chirurgie, prof Laborde, au centre mutualiste Montsouris à Paris... Il est sortie le lendemain de l'opération....Il est en pleine forme. L'opération dure 10 mn, reste 3 petits points pour cicatrice... Nous avions moins confiance que par un cathétérisme...bien que la majorité des cardiologues ont l'air de préférer cette dernière option....Demandez peut-être au votre ce qu'il pense des 2 méthodes ? et merci de me tenir informée.

Tiphaine

Commentaire

• Canal artériel par vidéo-chiruger
          Equipe exceptionnelle !!

notre fille a ete operee d'une triple malformation cardiaque par le docteur lebret de cet mme institut ..... elle avait 3 mois et ne pesait pas 3kg ! c'est une equipe medicale exceptionnelle !!!! aujourd'hui elle pousse comme un champignon.... elle a commence l'ecole en septembre et y va toute la journee.
          courage et faites aussi et surtout confiance a votre enfant !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032004-112004-12

publicité

Chargement...
          X