publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diverses douleurs chez ma fille de 9 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diverses douleurs chez ma fille de 9 ans

bonjour à toutes,

je suis perplexe, ma fille de 9 ans a des douleurs intenses sous les bras, aux seins, une barre aux ventre et mal derrière les jambes.
    Je ne sais que pensez !!!
    si vous avez eu la meme expérience, ou si vous avez une idée de ce que ça peut etre, merci de vos témoignages.
    A bientot

• Une idée ...

Si il n'y avait que les douleurs aux bras et aux jambes, on pourrait penser à des douleurs de croissance. Mais la barre au ventre est plus inquiétante. Tates bien sous les aisselles et derrière les genoux au cas où elle aurait des ganglions (vérifie en même temps dans le pli de l'aine), ce pourrait être un signe infectieux. Vérifie bien sa température, ça va souvent ensemble. Il faut se méfier de l'appendicite, en principe ils manquent d'appétit et quand c'est grave ils vomissent. Si ça persiste, n'hésite pas à voir le médecin, on ne sait jamais.
    J'ai l'air un peu alarmiste comme ça, mais c'est juste qu'en 1 an, c'est arrivé à deux de mes copines sur des enfants de 9 et 11 ans.
    Maintenant c'est peut-être tout simplement les règles. Un peu tôt mais pas impossible, j'ai été réglée à 9 ans et demi !
    Courage et tiens nous au courant Nanou.
    Pimalou

Commentaire

• Une idée ...
      Merci pimalou

Je te remercie de tes conseils, je me presse de regarder aux niveaux des ganglions, les douleurs se sont calmées, mais elles sont toujours présentes aux seins. Personnellement je pensais à la puberté précoce peut etre mais mon médecin m'a dit qu'elle allait etre réglée tot, je ne sais pas comment il a vu ça puisqu'il ne l'a pas oscultée plus que ça, juste en lui touchant le ventre.

en tout cas je te remercie et te tiendrais au courant

Merci encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X