publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos j'ai besoin d'en ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos j'ai besoin d'en ...

Bonjour à toutes, voila mon petit bout à 7 mois et lors de savisite chez le pédiatre il nous a fait faire radio du crâne et echographie cérébrale. Et le diagnostic est ventricules latérales larges et dilatés. Mais j'en sais pas plus. j'ai un IRM à faire. Si vous avez déja à subir ça avec ce diagnostic aidait moi. Dites moi ce qui s'est passé aprés. J'ai tellement peur que mon fils est des problémes aprés je ne sais rien.

Help

Une maman qui est entrain de s'effondrer.

• Bonsoir

voilà, je ne peux pas vraiment te répondre mais pourquoi le pédiatre t'as t'il fait faire une écho et une radio du crane ???? a-t-il remarqué quelque chose de particulier chez ton bouchon ???
    je te pose la question parceque j'ai aussi un garçon (5 ans maintenant) qui a passé plusieurs échos transfontanelle et des IRM....mais c'était à cause de sa naissance catastrophique et des suites qu'il y a eu....

si tu veux en parler, voici mon e.mail : JHourman@aol.com

@@

Flo et ses bretons

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X