publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help diahrée !!! urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help diahrée !!! urgent

bonsoir,

ma petite fille de 1an, va en diahrée depuis lundi dernier le médecin m'a dit que c'était une gastro une poussée dentaire mais cela ne cesse pas au moins 3 diahrées par jours sauf avant hier et hier où ça s'étaient calmées mais là sa recommence

carbolevure,
    lactéolfort,
    tiorfan,
    smecta,
    pâtes,
    riz, carottes

j'ai tout essayé mais rien ni fait, elle n'a pas de t, et je la trouve en pleine forme que faire??????????????

MERCI D'AVANCE SANDRINE

• Mon fils aussi...

Bonjour Sandrine,

Mon fils de 10 mois a eu identiquement la même chose que ta fille durant une semaine...et il va mieux depuis seulement aujourd'hui. Il ne voulait même plus se nourrir.
    En ce qui me concerne, je lui ai donné du "pérenterol", mais je ne sais pas si vous avez celà en France. (c'est /- l'équivalent du lactéol) et j'ai obtenu d'excellents résultats, ainsi que du motilium pédiatrique. Vu qu'il vomissait ses panades de riz et carottes...la pédiatre m'a conseillé de lui faire des panades de pomme banane (avec un biscuit et un peu d'eau) car ce sont deux fruits qui constipent. Et en deux jours...mon fils allait beaucoup mieux...plus de diahrée !
    Bonne chance et bon rétablissement à ta petite puce.
    Nyny

Commentaire

• Mon fils aussi...
      Nyny

bonjour nyny

je te remercie pour tes conseils, je vais essayer
      à bientôt
      sandrine

Commentaire

• Plusieurs possibilités

Mon fils à 27 mois il fait souvent des diahrrées du a des otites ou gastro. Je lui donne le matin du diargal à la place du lait. Du smecta, ultra levure, ercefuryl, riz,carottes et anti biotique prescris par le médecin.

Bonne chance
        Damejazz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X