publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille 13 mois suit une tri therapie ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille 13 mois suit une tri therapie ...

pour une ... ... elle a mis la main dans une poubelle à seringues dans un labo et est ressortie avec une aiguille plantée dans la main porteur inconnu .
    Nous avons tous les gestes de premiers secours, nous sommes allés aux urgences et en prevention elle suit une tri thérapie en principe il n'y a pas de risque de VIH.

Marie a du mal à prendre ses medicaments, elle mange peu, dort beaucoup, a des selles liquides....

Si vous avez vecu une telle experience merci de partager avec moi ...
    je suis angoissée !!!

Merci de m'avoir lu

Virginie fevriette 2002

• Ne t'inqueite pas

Salut!
    Je ne peux pas trop te rassurer sur les effets de la tri therapie ,tu devrais demander au médecin mais par contre je voulais juste te dire que je m'occupe de stérilisation du materiel médical et qu'il m'est deja arrivé et plus d'une fois de me piquer avec une aiguille usagée;La mise sous tri est une mesure de precaution obligatoire mais il n'y a pratiquement aucun risque pour que ton bb soit contaminé car les virus hiv et hepatite ne resiste pas a l'air;
    Dis toi que c'est juste de la prevention et que ton petit bout ne craint rien!
    Amicalement et bises a la puce
    LORE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X