publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le meme probleme ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait le meme probleme ?

Une collègue qui vient d'avoir une petite fille vient de s'apercevoir que l'ouverture pour le vagin n'existe pas apparemment l'urine provient de l'anus.
    malformation, problème génétique elle aimerait savoir

• Le pédiatre!

c'est bien sûr le pédiatre qu'il faut aller voir!

Commentaire

• Le pédiatre!
      Biensur

elle est allee voir son médecin traitant ce jour elle doit en savoir un tout petit peu ce soir
      ce que qu'elle aimerait savoir c'est si d'autres parents on été affonté à ce gence de problème et les conséquences....

caro021 je vous remercie pour elle d'avoir répondu

Commentaire

• Euh...

L'urine ne sort pas par le vagin mais par l'urètre ! C'est vraiment curieux tout ça. Qu'a dit le médecin ? Quel âge a cette petite ?

Commentaire

• Qui connaît le problème

c'est 1 ptoblème génétique même si j'ai 10 ans ma tante et t'infirmière

Commentaire

• Hello

Juste pour te dire que ma cousine est née sans vagin ni trompes ni ovaire et pourtant c'est une fille!
            un bizarerie de la nature, à l'age de 18ans elle à été opérée pour se faire faire un vagin, elle doit porter certaine chose regulièrement pour pas que cela se referme!
            heureusement elle a une vie de femme grace a sa!

bon courage pour les parents je repasserais voire ce que les médecins disent
            bonne soirée ghis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032005-02

publicité

Chargement...
            X