publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahhhh les dents !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ahhhh les dents !!

Bonjour,
    ma Théa de 3 mois 1/2 commence à faire les dents. Je lui donne de l'homéopathie et lui applique (depuis hier) 1 gel sur les gencives...malheureusement, elle a toujours mal !!! Elle ne veut plus manger....je ne sais plus koi faire !! Aidez-moi !!!

Christel

• Ah ces dents !

Bonjour christel

Je vais essayer de te donner un petit coup de main pour remédier à ces petits maux qui gâchent la vie de nos cherubins !
    J'ai deux enfants 4 1/2 et 15 mois. J'ai plus de soucis au niveau des poussées dentaires avec mon petit. Mon médecin m'a conseillé de procédé ainsi :tu peux lui donner un suppositoire de doliprane et aussi Advil (qui est plus efficace, plus long à faire de l'effet mais dans le temps c'est mieux).On me disait d'alterner dans la journée. Il est vrai qu'en cas de crise c'est très efficace. Je lui donne également chamommilla et lui masse les gencives avec le baume.

A chaque poussée c'est la cata : en général il me fait une rhino ou une otite pour arranger le tout.

Demande conseil à ton médecin ou à ton pharmacien. Voilà comment je fais.

Je suppose que c'est ton premier enfant ! C'est pas évident au début, on découvre tous les jours.

Bon courage !

Commentaire

• Tu veux...

un truc qui marche, mais tu ne le feras pas, car tu vas dire que je suis folle et les autres internautes vont hurler.
      Mais je te le dis quand meme, je signale que je les fais à ma fille, pas mon fils car problème cardiaque,(ils ont 18 et 17 ans, donc pas mort) déja tu donnes un doliprane, tu prends un sucre et quand sa saigne que la dent sort sait fini, mais peut etre elle est trop jeune, il faut sentir la dent...
      Voila Noor

Commentaire

• Tu veux...
        Non tu n'es pas folle!!!

J'ai essayé et ça marche. C'est vrai qu'il faut que la dent soit prête à sortir. J'ai essayé sur mon fils qui a 15 mois. J'avais tellement mal pour lui que j'ai pris une pierre de sucre ça un peu saigner mais après quel soulagement pour tout le monde ! Coco avait retrouvé le sourire.

Commentaire

• Non tu n'es pas folle!!!
          Merci hewlett

oui je sais que sa fait, bon c'est vrai que je ne suis plus très jeune 45 ans, et aujourd'hui les jeunes mamans aiment beaucoup les pediatres et tous un tas de médicaments, par exemple mes enfants je les ais allaité 3 mois complétement et après lait de vache, j'ai jamais utilisé du lait en poudre, mais c'est une question, education ect...
          Noor

Commentaire

• Tu veux...
            Ben moi je hurle pas car je suis

d'acc avec toi

C'est mon beau-père qui disait de faire la même chose que toi mais moi j'ai jamais pu le faire car j'avais trop peur de les blesser alors c'est lui qui le faisait !!

Bizz
            Anne-So

Commentaire

• Ben moi je hurle pas car je suis
              Et bien

je suis heureuse que certaines approuve mes méthodes que je pensais archaique

Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X