publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux d'orielles : quelles peuvent en être les causes en dehors des othites?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux d'orielles : quelles peuvent en être les causes en dehors des othites?

Bonjour,
    voilà ma fille de 4 ans à souffert cette nuit d'un mal d'oreille à pleurer (uniquement à gauche) et pourtant la visite la veille chez le médecin pour une gastro n'a pas mis en évidence d'othite.
    Quelles sont les autres causes possibles d'un mal d'orielle de ce type?
    Je m'inquiète car je sais que les oreilles c'est extrêmement délicat!
    Merci de vos réponses.

• Ma fille

a eu othite sur othite, à chaque othite elle pleurait beaucoup car elle souffrait énormément, finalement nous avons été chez un ORL qui lui a mit un diabolo et depuis plus d'othite de cette oreille. Retourne chez le médecin pour voir si c'est vraiment pas une othite sinon va chez l'ORL, car une othite c'est très douloureux.

Commentaire

• Ma fille
      J'envisage effectivement

d'aller voir un ORL.
      Merci pour ta réponse.

Commentaire

• Othite

Mon fils souffre énormément de l'oreil gauche, il a une othite. que puis-je faire jusqu'à demain matin pour le soulager en attendant de pouvoir aller à la clinique, mis à part le motrin?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032005-04

publicité

Chargement...
        X