publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaques rouges sur le ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaques rouges sur le ventre

Bonjour,
    Ma fille de 10 mois a des plaques rouges sur le ventre.
    Je l'ai emmenée chez le pédiatre. Cette dernière nous a dit que c'était dû à l'eau du bain.
    Elle nous a conseillé de donner un bain 1 jour sur 2 et de lui appliquer une crème qui s'appelle Dexeryl.
    Malgré ces précieux conseils, les plaques sont toujours là et ma puce se gratte souvent vivement.
    D'après vous, qu'est-ce que ça peut être ?
    Est-ce une sécheresse ou une fragilité de la peau ?
    Quel produit de toilette me conseillez-vous ?
    Merci
    Karine

• Hello karine

ca pourrait etre de l'eczema, si ce n'est pas une simple demangaison passagère. As tu changer de produit de lessive ou d'adoucissant dernierement? OU bien son savon?
    Si ca ne s'arrange pas , n'hesite pas a consulter un dermato, car l'eczema provoque des gratouilles qui vont empirer l'etat de la peau.
    Mes filles ont 2 et 4 ans et la plus petite est en pleine crise d'eczema, elle en avait bcp moins petite, la grande, elle, semble avoir passer le cap, elle a une peau tres seche mais sans rougeur.
    SInon pour le bain, va chercher un gel lavant en pharmacie special peau atopique (a tendance exzema), et hydrate la bien apres le bain. Moi on m'a recommandé "gel lavant surgras Lipikar Syndet" de la ROche Posay et pour hydrater "Enydrial", peau atopique, de ROC
    Voila.

Commentaire

• C'est peut erte de l'eczema

ma fille de3 mois a de l'eczema et elle a la peau tres seche moi aussi j'ai etait voir un pediatre et un dermato il mon donner le meme produit que toi et sa n'a rien fait et j'ai essayer lipikar baume et lipikar syndet pour la toilette de la roche-posay pour moi c'est vraiment efficase et pour l'eau du bien tu peut mettre de l'huile de bain nourrissante de nivea baby tu en trouvera dans toute de les grande surface tu peut essayer c'est geniale mais enfin le cas d'un n'est pas le cas de l'autre gros bisous a toi et a ta petite puce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
      X