publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas recommencer une opération : yoyo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne pas recommencer une opération : yoyo

bonjour,
    je constate que ma fille a de nouveaux des problèmes malgré la pose de yoyos en octobre 2002. l'un étant sur le point de partir.
    Efficace 5 mois, comment éviter une seconde opération ?
    Nous renouvelons la cure cet été mais en attendant, son audition pourrait bien rechuter.
    Qu'avez-vous fait ?
    Merci d'avance

• Opération des végétations

L'ORL a posé des yoyos à mon fils en janvier 2003(il avait 6 mois) et nous a prévenu qu'ils devraient tomber d'ici 5/6 mois. Nous devons aller le revoir en septembre et il nous a parlé de lui retirer les végétations pour éviter le retour des otites.

Parle-avec ton ORL.
    Bon courage
    Sandrine

Commentaire

• Oui pour 1 opération des végétations.

Je pense moi aussi que l'opération des végétations est une bonne solution. je l'ai adoptée pour mon fils et fini les problèmes. Il avait pas encore deux ans lorsque il a été opéré et pour lui les otites ne sont plus qu'un mauvais souvenirs. J'ai autour de moi plusieurs enfants qui ont eu des yoyos et les resultats ont été plus que moyens.
      Bonne chance.
      Pascale

Commentaire

• Végétations déjà fait

bonsoir,
        elle va avoir 6 ans, donc les végétations cela a été fait en 1er, mais c'était inefficace.
        Ensuite 1ère cure, pose des diabolos, et 5 mois après au même point.
        Donc nous voila reparties toutes les 2 pour une cure de 3 semaines dès la semaine prochaine, effectivement, otites et pertes d'audition sont de retour.
        la cure va être un peu plus poussée, on verra ensuite, il reste un yoyo efficace !!
        espérons que tout se règlera avant l'entrée au CP.
        Merci pour vos messages

Commentaire

• Opération des végétations
          Il est petit

bonsoir,
          je vois que vous avez encore moins de chance que nous, enfin que vous commencez plus tôt.
          Il est petit pour subir tout cela.
          Mon ORL, m'a précisé qu'il voyait beaucoup de séquelles à l'âge adulte après la pose de diabolos et qu'il fallait que cela soit bien posé;
          espérons que tout cela soit bénéfique, enfin.
          bon courage à toi aussi
          a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X