publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp de l'aide pour allergie au lait de vache

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp de l'aide pour allergie au lait de vache

Voilà après des test on nous a dit que mon neuveu est alllergique au lait de vache.
    Peut -il manger les gâteaux du moment que ce n'est pas écrit dans les ingrédients qu'ils contiennent du lait. Pour le lait, elle lui donne du lait de soja.
    svp pourriez vous me donner des aliments qu'il pourrait prendre sans problèmes, les yaourt, les petits suisses tout ça, il ne peut vraiment plus les prendre. Elle lui achète la marque bjorg mais il n'y a vraiment pas d'autres choses.
    J'attends des conseils et si possible des aliments et marques d'aliments qu'elle pourra acheté sans regarder le prix cer je ne vous dis pas la note quand ellle prend la marque bjorg elle est obligée de prendre en petite quantitée je ne dis pas non plus qu'elle ne lui prend rien parce que c'est chère , elle le fait quand pour son fils sans problèmes mais si il y a un tuyau ce ne sera pas de refus.
    Je vous remercie par avance pour votre compréhension.
    bises a

• Yaourt et crème

Ma fille ne supporte pas les produits laitiers,nous lui donnons du lait de soja et aussi des yaourts de la marque sojasun.
    Il existe plusieurs gouts fruités et nature,il y a aussi des crèmes dessert sojasun chocolat ,vanille,et lait aromatisé.

Commentaire

• En vrac

il existe du lait de soja à Leader Price.
      Yaourt Sojasun
      Biscuit Spéculoos Lotus
      Genre de biscuit PIMS, ds les magasins Aldi
      coquelene fraise de Lu
      Bastogne de Lu
      Barquettes fraises et abricot marque CARREFOUR
      Biscuits à la cuiller marque CARREFOUR
      Biscuit de reims rose

Compotes à foison

S'il me revient des idées, je les mettrai

C.

Commentaire

• Ma fille est aussi allergique

Elle mange les yaourts sojasun, les crème Bjorg.

Pour la cuisine, Bjorg a créé une crème qui remplace la crème classique.

Tu as aussi des laits au soja aromatisés de la même marque.

Pour le lati pour les biberons, Emma boit du Sojasun Croissance, destiné aux enfants de 10 mois à 3 ans.

Pour les gâteaux, il y a aussi la marque Leaderprice qui fait des gauffrettes et des petits macarons.

On peut faire des desserts avec du lait de soja : cake, brioches, crème au chocolat, gâteau au pomme, madelaines, muffins, ... ça s'utilise comme du lait normal.

Autre info, les pâtisseries juives sont fites uniquement au lait de soja, donc s'il y en a une près de chez toi, c'est super, il pourra manger les petits pains et pâtisseries de là bas. ma fille adore les éclairs à la vanille

Bonne chance pour la suite.

Pour le côut, c'est vrai uqe c'est un peu plus hcer pour certains produits, mais la santé de nos enfants est primordiale.

Bisous

Marie

Commentaire

• Je me permets

de rajouter un conseil. Que ta soeur (ou belle-soeur) pense quand même à vérifier à chaque fois les étiquettes. Les compositions changent parfois et dans ce cas ce n'est pas écrit en gros sur l'emballage. Durant l'année de régime de ma fille cela m'est arrivé plusieurs fois. Sinon à ta liste, je rajoute (mais il faut vérifier, cela fait 3 ans que c'est fini pour nous )les petits bruns de Lu, les Palmito et d'une manière générale beaucoup de produits de marque de distributeur. Pour remplacer le beurre, la margarine Primevère est la seule à ma connaissance à ne pas contenir du tout de lait.

Claflalu

Commentaire

• Je me permets
            Les petits

bruns de Lu contiennent désormais des PLV.

Sinon, bon conseil que celui de tjours vérifier la composition.

C.

Commentaire

• Et aussi

a tu penser au lait de chevre, fromage de chevre mon neveu qui et allergiqu au lait de vache ne boit que de lait de chevre en grande surface"auchan" marque natalia
              bisous natacha

Commentaire

• Suite a la salmonelle typhi muruim

mon fils de 18 mois a bien des problème avec le lait, il a toujours des selles molles car il fait une intolerance au lait, c'est pas facile a vivre
                merci si vous avez connu ca ,de m'ecrire des messages .
                je suis tres angoissée, il aété hospitalisé 2 fois en peu de temps
                courage a vous toutes

Commentaire

• Un site internet:

Bonjour
                  je te conseille le site :http://groups.msn.com/ALLERGIESALIMENTAIRES
                  Tu y trouveras des recettes sans lait et des listes de produits .

Commentaire

• Je me permets
                    Composition de la margarine primevere

Nous aussi notre enfant ne consomme pas de lait et avons trouvé la composition de la margarine primevere à l'adresse suivante :
                    http:/ ... primevere.com/primevere/produitscuisine.asp
                    Pour Info :Huiles végétales non hydrogénées (60%) : colza, palme, palmiste, tournesol oléique, carthame, tournesol, olive. Eau. Emulsifiants : mono et diglycérides, lécithine de soja, esters citriques de mono et diglycérides. Sel (0,5%). Lait écrémé en poudre. Conservateur : sorbate de potassium. Arômes naturels. Antioxydant : extrait riche en tocophérols. Vitamine E. Correcteur d'acidité : acide citrique. Colorant : bêta-carotène.

Il y a bien du lait dedans.
                    Bonne lecture

Commentaire

• Mon fils esi intolérant au lait de vache(iplv)

mais il surporte bien le lait chevre qui a un taux de protéine faible!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042004-04

publicité

Chargement...
                      X