publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour mathieu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour mathieu

Bonjour,
    Nous avons toutes nos souffrances. Certains plus que d'autres, et les enfants hélas parfois aussi. C'est le cas de Mathieu, petit alsacien qui a besoin de nous. SVP allez voir sur le site:
    http://www.aidezmathieu.free.fr

Votre soutien sera d'un grand secours pour de patit bout'chou et sa famille.

Merci, amicalement, Machouk.

• Tout le monde s'en moque?

Dommage!

Commentaire

• Il faut enlever www. et ça marche

merci

Commentaire

• Bonjour

je viens d'aller sur le site de Mathieu, et on ne peux que se trouvait petit devant tant de courage d'un petit garçon que la vie n'épargne pas,

si chacun pouvez faire un tout petit geste, c'est avec des gouttes d'eau qu'on fait l'océan....

badra

Commentaire

• J'ai une amie

qui travaille avec le papa du petit Mathieu.

J'ai fait un don et ma maman aussi, alors n'hésitez pas, même 15 euros, ça peut les aider.

Pensez qu'un jour ça pourrait être votre enfant qui aurait besoin d'une telle aide.
          Comment rester insensible à cet appel.

Merci à tous et à toutes qui les aiderez.

Marie et Emma (30 mois)

Commentaire

• Merci à vous

qui avez déjà répondu, et allez-y toutes les autres, il faut faire quelque chose, même un petit peu.
            Cet enfant a besoin de nous et nous pouvons l'aider.
            Bises, Machouk.

Commentaire

• Essayez

merci.

Machouk

Commentaire

• Salut machouk

Il y avait un article dans les DNA de cette semaine, les élèves de l'école BRANLY ont versé une somme d'argent pour Mathieu (je crois que c'était suitre à un cross, je ne sais plus), c'est une super initiative et un papa a même fait une collecte dans son usine et a ramené de l'argent pour Mathieu.

C'est bien ce que tu fais.

Bisous

Marie et Emma 31 mois

Commentaire

• Merci rtt,

ah je suis contente que cela bouge!
                  J'espère qu'ils arriveront à récolter la somme nécessaire. Mais je veux y croire!
                  Merci à toi de tes interventions, c'est encourageant.
                  1000 bisous à vous.Machouk.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                  X